Ce sont des milliers de jeunes qui ont communié avec Fatim BAMBA candidate du RHDP le mardi 29 août 2023, au complexe sportif d’Anyama. Objectif : rassurer la candidate du RHDP en vue de lui accorder son vote au soir du 02 septembre prochain .
«Notre candidate BAMBA Fatim incarne la vision de la jeunesse à travers ses conseils et sa politique de réunir toute la jeunesse de la Cité de la Cola. C’est une dame qui peut guérir les plaies dont souffrent la jeunesse d’Anyama , à traverse des stratégies afin de lutter contre le chômage. Entre Fatim BAMBA et nous, il y a un pacte que nous n’allons pas faillir. Nous avons l’obligation de lui ramener l’ascenseur pour tous ces bienfaits sans distinction en la votant massivement avec un score écrasant . Quand nous parcourons tous ses projets, il y a lieu de la soutenir parce que ce sont des projets fiables », ont déclaré les Présidents organisateurs à savoir Yeo Pepegaligui , Fatou Diabaté et Adama Delp, membres de la Commission chargé de la mobilisation.
La candidate du RHDP, Fatim BAMBA, a invité les jeunes à ne pas se tromper de combat.
« Ne vous trompez pas de combats. Nous avons une mission ensemble et nous devons la réussir, celle de voter massivement la liste RHDP le 02 septembre prochain. Vous savez après mon élection, nous allons dévoiler beaucoup de stratégies pour la jeunesse en faisant assez de séminaires pour les amener à s’orienter dans la vie active. Jeunes d’Anyama, est ce que je compter sur vous », a-t-elle lancé, souhaitant que ces élections se déroulent dans la Paix et la cohésion sociale.
Mais bien avant, la candidate du RHDP, a animé des meetings à Schneider, Cissé, la gare routière, Zonsonkoi Akeikoi village, avec à ses côtés tous les membres de la direction de campagne , les députés Farikou Soumahoro , Diakité Ibrahim , le sénateur Coffi Benoît et le Secrétaire départemental Ouattara Siaka.
Fulbert Yao avec sercom