Le président de l’Assemblée nationale (PAN) de Côte d’Ivoire, Amadou Soumahoro, a, au cours d’un meeting tenu jeudi à Kani, invité les jeunes du district du Woroba à rester sourds aux ‘’discours aventureux’’.
« Je voudrais demander aux jeunes de ma région de rester sourds à tous les discours aventureux. Personne ne doit venir vous mentir », a déclaré Amadou Soumahoro aux jeunes des différentes localités du département de Kani réunis à la place dite de la paix.
Le PAN est en tournée dans le district du Woroba depuis le 16 août, jusqu’au 25 août où il terminera son périple par la ville de Séguéla.
« Nous n’allons pas suivre les aventuriers. Au moment où nous voyons une certaine lueur, (…) personne ne viendra nous distraire. Personne », a-t-il ajouté, sans nommer ceux à qui il faisaient allusion.
Cette tournée du président Amadou Soumahoro a été entamée samedi à Mankono, dans la région du Béré, avant l’étape de Touba, mardi.
« Chers frères, chères sœurs, je voudrais vous prier de n’écouter aucun autre discours que le discours du développement, de la paix, de la cohésion sociale du Président Alassane Ouattara », a-t-il conclu.
Le Woroba comprend les régions du Worodougou, du Béré et du Bafing.
(AIP)