Parti à Ouagadougou (Burkina Faso) pour prester à la 2e edition de la soirée de gala « Tapis rouge international», l’artiste ivoirien du coupé decalé, Bebi Philip qui a fait le déplacement à la salle des fêtes de Ouaga 2000 a refusé de se produire au grand désarroi du public qui l’attendait.
Bebi Philip qui a diffusé les images de son départ de l’aéroport d’Abidjan pour Ouagadougou, a communiqué samedi sur cette mésaventure depuis le pays des Etalons .
« Hier (vendredi) je devais jouer à un événement, mais ça n’a pas été possible, parce que la promotrice n’a pas respecté ce qui était sur le papier. Donc je n’ai pas pu venir. On va me demander de jouer, je serai payé le lendemain. Mon affaire de « djê » (l’argent) quoi », a declaré l’artiste dans une video sur instagram.
Et d’ajouter : « C’est en Jésus seul, j’ai confiance. S’il me dit de jouer, il va me payer 100 ans après, il n y a pas de problème. Mais je tiens à m’excuser auprès de tous ceux qui s’attendaient à me voir en direct, ne vous inquiétez pas, c’est relancer. Je vais revenir. Le Faso c’est chez moi »
Fulbert YAO
herrwall2007@yahoo.fr