La crise à l’Africa Sports d’Abidjan sera bientôt un mauvais souvenir.
En effet, la normalisation présidée par Yves Zogbo Junior informe dans un communiqué, qu’elle a initié des rencontres avec des acteurs clés de la vie du club sur la période allant du 31 Mai 2021 au 07 Septembre 2021.
Ces différentes rencontres avaient pour but d’écouter, d’analyser et de comprendre les griefs des uns contre les autres, les causes réelles ou supposées de la situation de crise, et de recueillir la vision de chacun quant à l’avenir de l’Association « AFRICA SPORTS D’ABIDJAN ».
Au terme de ces consultations, le Comité de normalisation a relevé des observations pertinentes dont la prise en compte lui a permis de proposer des solutions au plan sportif, structurel et juridique.
Ainsi, conformément aux points 2-3 – et 4 de sa feuille de route, le Comité de normalisation de l’Africa Sports d’Abidjan tiendra:
L’Assemblée Générale pour l’adoption des statuts et règlements intérieurs de l’Africa Sports d’Abidjan, le Dimanche 14 Novembre 2021, à 10 Heures 00 minute, à la Salle « Ashanti » de l’Hôtel Palm Club d’Abidjan.
Et l’Assemblée Générale pour l’élection du Président de l’Africa Sports d’Abidjan, le Dimanche 28 Novembre 2021, à 10 Heures 00 minute, à la Salle « Ashanti » de l’Hôtel Palm Club d’Abidjan.