Le samedi 20 novembre 2021, à l’université de Cocody, aura lieu le 1er anniversaire du rappel à DIEU du defunt président de la Fédération ivoirienne de Football, Augustin Sidy Diallo.
A cette occasion, les sportifs ivoiriens se retrouveront pour rendre un hommage mérité à l’ex-locataire de la maison de verre de Treichville qui a consacré sa vie au développement du sport roi local.
l’icône du football africain, Samuel Eto’o sera aussi présent. Il fera le déplacement sur les bords de la lagune Ebrié
Le 1er anniversaire de la disparition de l’enfant de Djékanou, décédé le 21 novembre et enterré le 27 novembre 2020, sera meublé par un tournoi de football organisé en hommage à l’enfant de Djékanou. Il verra la participation de la Team Sidy Diallo composée de parents, amis et dirigeants, d’anciens Éléphants toutes générations confondues, de l’amicale des ex-footballeurs de Yopougon et des représentants de la presse sportive
Des grands noms du football africain sont attendus à l’université de Cocody.
Pour rappel, le tournoi hommage à feu Sidy Diallo est organisé par les amis et la famille du disparu. Il aura lieu le samedi 20 novembre 2021 au stade de l’université à Cocody. Le dimanche 21 aura lieu une cérémonie de prières au domicile du défunt.