La première magistrate de la commune d’Anyama , Mme Fatim BAMBA a une fois de plus remis à ses administrés, le mercredi 18 octobre 2023 des matériels bureautiques , lors d’une cérémonie qui a eu lieu à la salle de ladite Mairie.
A la clé, plusieurs équipements bureautiques à savoir 60 ordinateurs et 60 imprimantes aux agents de la mairie dans le seul cadre d’améliorer leurs conditions de travail.
Une bouffée d’oxygène qui permettra de mettre un accent sérieux dans le traitement des documents administratifs de ses administrés. « Comment bien travailler lorsqu’on n’a pas de matériels informatiques ? Comment, satisfaire les usagers si nous n’avons pas de matériels performants ? » s’est interrogée Mme le Maire « Chers collaborateurs, nous voulons un travail de qualité, mais nous sommes conscients que cela rime avec l’amélioration des conditions de travail », a soutenu la Maire. Elle a donc saisi l’occasion de cette remise d’équipements pour demander à ses administrés de se mettre au travail pour répondre aux attentes des usagers mais surtout relever le défi d’une administration moderne.
« c’est une véritable bouffée d’oxygène que Mme le Maire nous apporte , a fait savoir le porte-parole KEITA. Très heureux avant d’ajouter ceci : « Madame le Maire, c’est DIEU qui vous a envoyée pour notre bonheur et pour le bonheur de la Commune, nos prières de réussites vous accompagnent , mais soyez sûres, nous allons fait de bon usage afin de mieux servir tous nos usagers.
SERCOM