Elu le 15 février 2025 à la tête de la jeunesse communale d’Anyama avec un pourcentage de 61 %, Koné Hamed est déjà sur le terrain. A la tête d’une forte délégation, il a été reçu ce lundi 24 février 2025, par le sous-préfet Sylla Ladji Mory.
Dans un esprit de solidarité et de collaboration, Sylla Ladji Mory a profité de l’occasion pour prodiguer de sages conseils sages à Koné Hamed.
Il l’a notamment encouragé à œuvrer sans relâche pour le bien-être de la jeunesse et à jouer un rôle moteur dans le développement, mais surtout pour le renforcement de la cohésion sociale pour la commune.
« Je suis heureux de vous recevoir après votre victoire, c’est grande marque de considération, félicitations à vous. Je tiens à vous prodiguer ces conseils pour que vous participiez à la bonne marche de la commune. Alors, je voudrais que vous travailliez au rassemblement de tous les jeunes de la commune et y compris ceux des villages environnements. Que vous soyez des porteurs de valeurs du civisme et de respect pour une jeunesse exemplaires. » a-t-il conseillé
Le sous-préfet a rappelé en outre l’importance de la responsabilité qui incombe désormais au nouveau président et a insisté sur la nécessité de l’unité et de l’engagement des jeunes pour le progrès d’Anyama.
En retour Koné Hamed a exprimé sa volonté de travailler ensemble pour le bien-être des jeunes et pour l’amélioration continue de la commune devant le sous-préfet.
Fulbert Yao avec Sercom