La Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, Anne Désirée OULOTO, a effectué dimanche, une visite de terrain à l’IPNETP de Cocody , centre de correction des copies des concours administratifs de la Fonction Publique.
Anne Oulotto a justifié sa démarche du jour, par sa volonté de suivre à la lettre toutes les étapes du processus d’organisation de ces concours. Elle s’est félicitée du travail abattu par ses équipes.
‘’ Je suis venue constater. Les copies ont été effectivement corrigées et bien corrigées. Des notes sont apposées. Les correcteurs ont leur nom et signature. Donc tout ce contrôle est très bien fait et concluant. J’ai constaté également que la phase de scannage des copies est effectivement terminée. Ce qui veut dire aujourd’hui que les équipes techniques ont toutes les données pour pouvoir faciliter la suite du processus’’.
Et de rassurer « Je voudrais dire à l’ensemble de nos concitoyens que ce processus là se passe très bien. Toutes les copies des 9 et 10 sont entièrement corrigées. Le processus va être accéléré cette semaine »
Fulbert YAO