La Direction générale de la Nouvelle parfumerie Gandour (NPG), a décoré le samedi 18 novembre dernier, à la salle Majestic de l’Hôtel Ivoire, 154 agents pour leur fidélité et leur abnégation au travail, en présence d’amis et connaissances.
Deux récipiendaires ont reçu titre de la médaille Grand d’or, sept la médaille or, vingt la médaille de Vermeil et 125 la médaille d’argent.
A cette occasion, le directeur général de cette entreprise, s’est dit honoré de récompenser les efforts et les réalisations remarquables des employés.
« Vois êtes la force motrice qui fait avancer notre société et nous sommes profondément reconnaissant pour votre contribution », a-t-il déclaré.
Au-delà de l’ancienneté, cette entreprise voulait célébrer l’engagement et l’attachement des travailleurs à l’entreprise, a soutenu le directeur général de cette entreprise, convaincu que sa société va continuer à briller et à repousser les limites.
« Félicitations à vous, chers récipiendaires. Vous êtes une source d’inspiration pour nous tous », a-t-il dit.
Dans ses propos, il n’a pas manqué de rendre un hommage appuyé à M. El Ghandour Mahmoud, PDG du Groupe, pour sa clairvoyance et son humanisme. Car, dira-t-il, « choisir ses collaborateurs est une chose mais les féliciter dans ce monde du travail pendant 20, 30, 45 ans est une chose dont lui seul a le secret. »
Quant au représentant du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, l’inspecteur général Kassoum Coulibaly, il a, au nom du ministre, traduit ses sincères remerciement à l’ensemble de la direction et au personnel pour le travail accompli.
« Votre contribution à la réduction du chômage et votre participation au rayonnement économique est plus qu’appréciée. Cette cérémonie de décoration est une occasion au cours de laquelle nous décernons la médaille d’honneur du travail à des hommes et des femmes qui ont consacré une grande partie de leur vie à la construction et au développement de notre beau pays.», s’est exprimé Kasssoum Coulibaly.
Cette médaille est une grosse responsabilité. Celle de continuer à incarner l’engagement et l’excellence au sein de cette entreprise.
Le porte-parole des récipiendaires, M. Nguessan N’guessan Maurice a, dans son allocation, tenu à remercier le PDG et ses collaborateurs pour l’honneur qu’il leur est fait en ce jour. Il a exprimé la joie qui les anime avec cette décoration à laquelle ils ne s’attendaient pas. Il a pris l’engagement, au nom de ses pairs, à donner le meilleur d’eux-mêmes pour le développement de la Nouvelle parfumerie Gandour.
Il a clos ses propos par ces mots : « aux camarades qui n’ont pas été décorés ce jour, je les exhorte à travailler dans la solidarité et la fidélité. Leur tour viendra».
La cérémonie a pris fin par un déjeuner offert par l’entreprise aux convives.
Fulbert Yao avec sercom