La Direction générale de la police ivoirienne a réagi ce mercredi à la marche que les fans du chanteur Arafat Dj envisagent faire jeudi devant les locaux de Trace Africa à Abidjan-cocody, pour exprimer leur ras le bal à cette chaîne qui ne passe plus, depuis un moment, les productions de leur mentor.
Dans un message, la police prévient que « toute manifestation sur la voie publique est soumise à une autorisation de la part des autorités compétentes ».
De son coté, le chanteur, dans une vidéo diffusée en direct sur son compte Facebook ce mercredi 1er mai, a demandé à ses fans d’annuler la marche.
« Je ne veux pas qu’un chinois (fans) part marcher devant les locaux de TRACE demain, pour une quelconque manifestation, je n’ai donné aucun ordre, interdiction formelle », a indiqué l’artiste du couper decaler.
L’artiste a ensuite précisé qu’il n’a pas de problème avec la chaine mais plutôt avec la Directrice générale Nadège Tubiana, qui a été aperçue à un concert d’Ariel Sheney (ennemi d’Arafat), dimanche dernier à Yopougon.
Fulbert YAO