De nouvelles nominations dans les administrations publiques ivoiriennes ont été rendues publiques le mercredi 12 septembre par le porte-parole du gouvernement Sidi Tiémoko Touré, à l’issue du Conseil des ministres.
En complément à ces nominations, il y a des renouvèlements dans certains conseils dont les mandats sont arrivés à échéant.
Au titre du ministère de l’équipement et de l’entretien routier, représentant du président de la république au Conseil d’administration, de l’Agence de gestion des routes (AGEROUTE) Bahié Sévérin a été nommé en remplacement de Gnonkonté Désiré.
Au titre du ministère du Commerce, de l’industrie et de la promotion des PME, Saraka Adolphe a été nommé en qualité de représentant du Président de la république au sein du Conseil d’administration de l’autorité de régulation du système des récépissés d’entreposage (ARRE),
Au titre du ministère de l’Hydraulique, représentant du Président de la république au sein du Conseil d’administration de l’Office national de l’eau potable, (ONEP), Abonouan Louis remplacement Adèle N’Djoré
Fulbert Y.