Invisible depuis un moment des radars du show biz, Le Gangaba de Treichville était, en effet, malade
Préoccupé par la santé du reggaeman, le groupe zouglou les garagistes a rendu visite à l’artiste chanteur, chez lui à Paris où, il se trouve pour des soins.
Dans une vidéo diffusée ce lundi sur la page facebook du groupe, Ismael Isaac rassure qu’il commence à retrouver la pleine forme.
« Je vois des jeunes frères qui ont pensé à moi. Leur passage me va droit au cœur. Je suis content. Sinon la santé, ça commence à aller. C’est Dieu qui est fort. Ça commence à aller », a déclaré Ismaél Isaac dans la vidéo de 2 m 51s .
Le Gangaba de Treichville a en outre exprimé ses encouragements au groupe. « J’aime bien les garagistes. Ils sont constants Ils travaillent. Ils ont de belles mélodies. Il y a longtemps, ils font la musique et ils sont là aussi », a soutenu l’artiste reggae, invitant ses fans à bénir les garagistes.
Avant les garagistes, En juillet dernier, Mamadou Touré, le ministre de la Promotion de la Jeunesse, Mamadou Touré était allé s’enquérir de l’état de santé d’Ismo à son domicile à Yop Niangon, cité Bracodi.
F. Y