Un chimiste ivoirien, Coulibaly Kigayo, a mis sur le marché un complément alimentaire “La sentinelle” pour favoriser le renouvellement de l’énergie dépensée quotidiennement en milieu rural et urbain et apporter un bien-être aux consommateurs.
Selon M. Coulibaly, qui s’exprimait jeudi face à la presse, cette boisson naturelle sans alcool et sans produits chimiques est une innovation, qui combat entre autres les bactéries, lutte contre la tension, l’obésité, l’asthme, l’épilepsie, et renforce le système immunitaire.
” Nous avons vu sa force dans le renouvellement de l’énergie dépensée quotidiennement en milieu rural et urbain. Nous voudrions laisser la population s’en apercevoir d’elle-même. Nous invitons ceux qui n’en pas encore fait l’expérience à en boire ne serait-ce qu’une seule fois et écouter l’expression de leur corps”, a-t-il indiqué.
Cette boisson selon son concepteur peut être bue par les enfants, adultes et femmes enceintes, à tout moment de la journée. Sa distribution pour garantir son authenticité se fait à travers un réseau sur l’étendue du territoire national. Elle est sur le marché depuis environ 24 mois.
(AIP)