Après la publication de la liste officielle des candidats RHDP pour les élections couplées régionales et municipales du 2 septembre 2023 prochain, le porte brassard du RHDP pour les municipales de la commune d’Anyama, Mme Fatim BAMBA a exprimé sa gratitude au Chef de l’Etat SEM Alassane Ouattara et à la famille du RHDP pour cette marque de confiance ce mercredi 19 avril 2023 .
Elle a réagi en tant que candidate à la mairie d’Anyama pour saluer le leadership du Président Ouattara.
« Je renouvelle toute ma gratitude au Président du RHDP, SEM Alassane Ouattara president de la République de Côte d’Ivoire. Merci au Ministre Gilbert Kafana Koné, Président du directoire du RHDP, au Ministre Cissé Ibrahim Bacongo, secrétaire exécutif, du RHDP, au Maire Amidou Sylla mon devancier, et à tous les cadres et militants du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix » a-t-elle réagi.
Avant de réitérer son engagement à relever le défi de faire le RHDP une grande famille qui sera cautionnée par une victoire écrasante en septembre prochain.
» Je réitère mon engagement et ma détermination aux idéaux de notre parti et à la grande vision de son président Alassane Ouattara tout en promettant à la famille RHDP une victoire écrasante au soir du 2 septembre prochain inshallah.je profite pour saluer toutes les communautés communautés de la ville d’Anyama pour leur soutien. Avant d’insister que l’union entre les cadres du RHDP d’Anyama doit primer. il est bon de rappeler que Ie mardi 27 décembre 2022 dernier au siège du Rhdp d’Anyama que Mme FATIM BAMBA Cette présentation a été faite par les ténors du Directoire du Rhdp à savoir le Président du directoire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Gilbert Kafana Koné, qui avait à ses côtés le vice-président du directoire Beugré Mambé , de Kandia Camara , d’Amédée Kouakou , du secrétaire exécutif du parti Cissé Bacongo et d’Adama Bictogo.
Fulbert Yao avec Sercom