On en sait un peu plus sur le véhicule qui a chuté dans la lagune d’Abidjan ce jeudi 4 octobre aux environs de 15 heures à l’amorce du pont Général de Gaulle.
Dans un communiqué transmis jeudi soir aux medias, le ministère ivoirien des transports informe qu’il s’agit d’un véhicule de type fourgonnette de couleur blanche , immatriculé 2357 HB01, avec à son bord deux personnes, roulant dans le sens Plateau-Treichville.
Les services opérationnels compétents à savoir les sapeurs pompiers militaires, la marine nationale et la direction générale des affaires maritimes et portuaires ont entrepris des operations de recherches et de secours sur les lieux avec trois embarcations, precise le ministère.
En attendant de connaitre les circonstances exactes de l’accident, les recherches se poursuivent. Aux dernières nouvelles, aux environs de 21h15, l’engin a été localisé et amarré, a indiqué le Groupement des sapeurs pompiers sur les reseaux sociaux.
Le ministère des transports, tout en appelant la population au calme et à la serenité, informe que des recherches sont en cours pour connaitre l’identité du propriétaire du vehicule , ainsi que les informations utiles y afférentes.
Fulbert Y.