La Côte d’Ivoire a toutes les chances de se qualifier pour la Can U20. Après le revers du match aller face au Gabon (0-3) au stade de Libreville pour le deuxième tour des éliminatoires de la Can U20, les Eléphanteaux ont l’occasion de rectifier le tir.
Samedi, les garçons du sélectionneur Haïdara Soualiho seront face aux Panthères de la même catégorie. La rencontre a lieu au stade Félix Houphouët Boigny. Cette deuxième articulation en terre ivoirienne, est l’occasion pour les Eléphanteaux de renverser la vapeur. La Côte d’Ivoire doit absolument arracher le ticket du dernier tour. Avant la grande explication du samedi, le technicien ivoirien a travaillé avec son groupe. Haidara Soualiho a corrigé les erreurs du match aller.
Les Eléphanteaux ont beaucoup répété afin d’être prêts samedi. Dans la bonbonnière du Plateau qui sera gracieusement ouverte au public, les Eléphanteaux devront barrir pour disperser les panthères. En plus, les Pachydermes seront soutenus par les supporters. Il n’y a donc aucune raison de rater cette ultime occasion de reprendre les choses en main.
JEK