L’honorable Gui Hervé Serodé Député de Guiglo commune, a fait parler son cœur jeudi 24 décembre 2020 en faveur de la jeunesse communale et des différentes associations.
En effet celui que l’on surnomme « le vagabond de la charité » a remis une importante somme d’argent pour les fêtes de fin d’année.
A en croire Franck Touali représentant le parlementaire à la cérémonie à la salle de mariage de la Mairie de Guiglo, ce don vient pour encourager les efforts de consolidation de la paix fournis par les jeunes de commune de Guiglo.
Efforts qui ont permis à la population du canton Zaké Blao de rester hors des actes de violence vécus dans certaines localités durant les élections présidentielles.
» C’est un acte de reconnaissance envers les jeunes de la commune de Guiglo pour leur implication sans faille au processus de paix », a précisé Franck Touali.
En retour, Aristide Doh (Ario) Président de la jeunesse communale de Guiglo a exprimé sa gratitude au donateur. » Je dis merci à l’honorable pour nous avoir soulagé », a-t-il dit.
Ahmed Gouet, Correspondant régional