Bonne nouvelle ! le Prix de la RÉVÉLATION POLITIQUE FEMININE 2023 a été décernée à Fatima Bamba, Maire de la Commune d’Anyama, à l’occasion de la 3ème édition de la cérémonie de distinction de l’Ivoirien Nouveau, organisée le samedi 25 novembre par les Observateurs des Médias en Côte d’Ivoire.
En mission hors du pays pour prendre prendre par part au salon international des Maire, le 6ème Adjoint au Maire, Camara Seydou, a reçu le prix . Il a remercié le comité et l’ensemble des organisateurs pour cette distinction.
« Elle me charge de vous dire infiniment merci pour ce prix qui lui va droit au coeur. Merci à la brave population d’Anyama, à tous mes collaborateurs et aux journalistes. Nous travaillerons davantage pour mériter réellement ce prix », a-t-il indiqué.
Camara Seydou a en outre félicité tous les lauréats et plus particulièrement le Premier Ministre, Beugré Mambé. « Ce Concept auquel nous devons rester attacher doit féconder un citoyen qui aime son pays, qui se distingue par son ardeur au travail bien fait, sa résilience face à toutes épreuves et par son attachement à la recherche permanente de la paix et de la cohésion sociale. », a-t-il souligné.
Le Concept de l’Ivoirien Nouveau, faut il le noter, est un pan majeur de la politique du Président Alassane Ouattara, à qui la Maire dédie ce prix.
Fulbert Yao