Le représentant de la Côte d’Ivoire à la prochaine finale internationale de la Global Management challenge prévue en Russie est connu. Du 03 au 07 juillet 2019 à Ekaterinburg, le groupe Top M26 qui a remporté la 6è édition du Global Management Challenge en Cote d’Ivoire portera le drapeau de la Côte d’Ivoire.
Lors de la finale âprement discutée à la salle de conférence de l’hôtel palm club, ce weekend, l’équipe Top M26 composé de trois jeunes gens a fortement distancé les 7 équipes finalistes présente sur 8 et décroché le billet d’avion pour la Russie.
En effet, lancée depuis le mois de mai cette compétition a vu la participation de plus de 280 équipes qui se sont affrontés pendant plusieurs rencontres pour espérer décrocher le précieux sésame. Au final, seules les huit équipes suivantes : Kmk team, top m 26, KDC corporation, Lgk Corporation, smart team, wysheid corp et les enfants du mosasaure ont pu jouer la finale. Pour Judicaël Konan, porte parole de l’équipe Top 26, ce fut une compétition rude. Roksolana Koviko représentante de l’Ambassade de la Russie à cette finale a félicité les équipes et le vainqueur. Pour le promoteur dudit événement Kader Aman, Ceo de knowledge share, ce rendez vous en Russie est une grande opportunité de « vendre » la destination Côte d’Ivoire. Il a ensuite exhorté les champions ivoiriens à hisser le drapeau du pays dans le ciel de la Russie au soir du 07 juillet.
Jean Eden Kouamé