Le Chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara et le Président Directeur Général (PDG) du Groupe Orange Stéphane Richard ont échangé jeudi à Abidjan sur la situation du Groupe Orange en Côte d’Ivoire.
Au terme de la rencontre, M. Stéphane Richard a souligné les efforts d’investissements importants faits par son Groupe en Côte d’Ivoire et qui ont permis de ramener la situation à la normale, après l’incident subit par la société l’année dernière.
Il a ajouté avoir évoqué avec le Président Alassane Ouattara, les projets en cours de sa structure, l’évolution de son capital, la situation des télécommunications en Côte d’Ivoire, le marché et les investissements.
Le PDG du Groupe Orange s’est dit satisfait des échanges « extrêmement chaleureux » avec le Président de la République et a réaffirmé sa foi dans la qualité du partenariat entre sa structure et l’Etat de Côte d’Ivoire, tout en promettant de poursuivre ses efforts d’investissement afin de contribuer au développement de notre pays.
Ont pris part à la rencontre, le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, M. Patrick ACHI et le Directeur de Cabinet, M. Fidèle SARASSORO.
Fulbert YAO