S’exprimant ce samedi lors de la célébration des dix ans du quotidien l’Expression, le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Porte-parole adjoint du Gouvernement, Touré Mamadou a assuré que le ministre Kobenan Adjoumani n’a pas été écarté du porte-parolat du RHDP comme un journal tente de faire croire. Bien au contraire, il bénéficie de «la confiance totale du président Alassane Ouattara»
« J’ai vu dans la presse qu’Adjoumani n’est plus le porte parole. ça été fait par un média. ce média a un problème avec Adjoumani. Parce que tous les jours Adjoumani est en publicité dans ce média. Si vous avez un problème personnel, réglez votre problème avec Adjoumani. Si vous voulez savoir comment le RHDP est organisé, approchez vous du RHDP. Nous sommes les seules maîtres de notre organisation interne», a déclaré le ministre Touré.
Orpaillage clandestin: Adjoumani Kouassi accuse un neveu de Bédié
«Adjoumani a la confiance totale du président Alassane Ouattara. il fait tellement bien son travail que vous êtes gênés. Nous sommes satisfaits du travail d’Adjoumani. Donc si votre rêve est de voir Adjoumani être déchu de son poste de porte-parole adjoint du RHDP. Vous pouvez continuer à rêver. Adjoumani a notre soutien. Il fait très bien son travail. Et Ce qui prouve qu’il fait bien son travail c’est votre réaction», a-t-il martélé.
En effet, un journal raconte sans fondement aucune, que depuis le lapsus du ministre Adjoumani, sur l’enrôlement des étrangers pour constituer un électorat en 2020, la confiance semble être rompue entre lui et le président Ouattara.
Fulbert YAO