En marge du lancement officiel de la campagne du candidat du RHDP à Daloa, le Réseau des Leaders Houphouëtistes (RLH) a marqué une présence remarquée au stade municipal, où le président Alassane Ouattara, candidat du Rhdp, a fait le lancement de sa campagne.
Prenant la parole, Fologo Donadenin Coulibaly, président du RLH, a rendu un vibrant hommage à la direction du parti et à l’ensemble des directeurs nationaux de campagne pour leur engagement exemplaire. Il a réaffirmé la détermination de son mouvement à œuvrer sans relâche aux côtés du RHDP « Le RLH est ici à Daloa, pour être témoins de la grande mobilisation des militants et dire au candidat Alassane Ouattara que nous sommes derrière lui pour faire du slogan « un coup KO » une réalité, a-t-il lancé indiqué. Le président du RLH qui était entouré de nombreux membres venus de plusieurs régions du pays pour la circonstance, a exhorté les militants à s’approprier le message du candidat du RHDP afin de renforcer la mobilisation sur le terrain.
Par ailleurs, fidèles à leur mission, d’accompagner la dynamique nationale de campagne, Fologo Donadenin Coulibaly et les siens étaient présents au côté du directeur national adjoint de campagne en charge des régions Marahoué- Sassandra Mabri, le Ministre d’Etat, Mabri Toikeusse, à Zuénoula, Gohitafla, Sinfra pour ses rencontres avec les populations, puis à Bouaflé où l’émissaire du candidat du Rhdp a lancé officiellement sa campagne.
Alexis Ouattara, Envoyé Spécial à Zuénoula