Les membres du mouvement 2025-EWAN-ADO ont partagé un repas fraternel le samedi 4 janvier 2025 à la résidence de leur président, Louis Habonouan.
C’est dans une ambiance familiale que les membres du mouvement 2025-EWAN-ADO ont réitéré leur engagement à tout mettre en œuvre pour la victoire d’Alassane Ouattara à la présidentielle d’octobre 2025, dès le premier tour.
Le président Louis Habonouan n’a pas manqué de rappeler que le RHDP, voulu par Alassane Ouattara, est la forme achevée de la vision d’Houphouët-Boigny.
Faisant un tour d’horizon de l’histoire de la Côte d’Ivoire, le maire de la commune de Brobo a indiqué :
« En 1958, au stade Géo André, Houphouët a lancé un appel au regroupement avec toutes les autres forces politiques d’alors en vue de travailler à bâtir notre pays dans l’union et la discipline, évitant ainsi les querelles fratricides et les intérêts égoïstes. C’est ce qu’Alassane Ouattara a fait en mettant en place le RHDP, qui est un instrument de rassemblement et de solidarité pour un développement harmonieux de la Côte d’Ivoire. »
Pour le leader du mouvement 2025-EWAN-ADO, en 2025, Alassane Ouattara rassurera l’électorat avec son bilan inattaquable, tandis que ses adversaires feront des promesses fallacieuses et démagogiques, dignes des néo-populistes tropicaux. C’est pourquoi il invite à faire le bon choix du vote utile : Alassane Ouattara.
« On ne peut plus prendre le risque de retomber dans l’abîme d’où nous sommes sortis à partir de 2011. »
Rappelons que le mouvement 2025-EWAN-ADO fera sa sortie officielle le 1er février 2025 à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro.
Mais avant cette date, la première sortie terrain du mouvement 2025-EWAN-ADO est prévue à Tiébissou, dans la région du Bélier.
« 2025 ne sera pas le refrain de 2020 », dixit Louis Habonouan.
Fulbert Yao avec Sercom