Le Réseau des professionnels de la presse en ligne de Côte d’Ivoire (REPPRELCI), a annoncé dans un communiqué, que quinze (15) nominés, notamment des journalistes et des entreprises de presse exerçant en Côte d’Ivoire et dans la Communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO), ont été retenus pour l’édition 2023 des Prix Alfred Dan Moussa, Samba Koné et IPS-CGRAE.
« Il s’agit de 08 nominés pour le Prix Alfred Dan Moussa du meilleur journaliste Web pour la promotion de la paix et de l’intégration dans l’espace CEDEAO, 04 pour le Prix Samba Koné de la meilleure entreprise de presse numérique de Côte d’Ivoire et 03 pour le Prix IPS-CGRAE du meilleur journaliste Web 2023 « , précise un communiqué.
Les lauréats de ces différents Prix seront connus le vendredi 24 novembre 2023 lors de la grande finale de la soirée de la communication numérique qui se tiendra à Latrille Events, aux II Plateaux.
Créé en 2006, le REPPRELCI est la faîtière des médias numériques en Côte d’Ivoire.
Cette organisation entend ainsi, organiser, structurer et promouvoir l’écosystème de la presse numérique en Côte d’Ivoire.
Nomel Essis