La Direction Exécutive du RHDP, initie une série de rencontres le mardi 11 et le mercredi 12 août 2020 avec les structures et élus du parti.
Selon le programme, la réunion du conseil des élus (Députés, Sénateurs, Maires, Présidents de Conseils Régionaux, CESEC) aura lieu mardi à 10h à Hotel ivoire.
Quant à la rencontre avec les Coordonnateurs Régionaux ; Les Coordonnateurs Régionaux Associés ; Les Bureaux Nationaux des Structures Spécialisées, elle se tiendra mercredi à 16h au Palais de la culture de Treichville.
A l’ordre du jour des deux rencontres, Informations ; Tournée de sensibilisation et d’explication ; Organisation de la Convention d’Investiture ; Informations sur la cérémonie de 40e jour du Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY le 16 août 2020 et Divers.
Fulbert YAO