L’eau coule désormais à flot à Ahuekro, un petit village situé à huit (8) kilomètres de la ville de Tiassalé.
En effet, une semaine après l’inauguration de la fontaine d’eau de Komenankpé, il vient de bénéficier lui aussi, de l’eau potable grâce au fils du département, Alpha Sanogo, Secrétaire départemental et candidat du RHDP aux élections législatives du 27 décembre à Morokro et Tiassalé.

Mettre l’humain au centre de la politique. Tel est le leitmotiv d’Alpha Sanogo. Depuis plusieurs années, l’homme s’est donné pour mission de venir en aide à ses parents en améliorant considérablement leurs conditions de vie.
Les actions à son actif se chiffrent par dizaines et dans tous les domaines de la vie. Au niveau de hydraulique, Alpha Sanogo a favorisé, en plus d’un forage hydraulique pour les populations de Maffia, la construction de 6 forages avec château d’eau dans les 6 villages issus de Tiassalékro.
À cela, s’ajoute l’inauguration récente de la fontaine d’eau de Komenankpé, suivie le samedi 22 novembre 2025, par l’inauguration d’une autre fontaine d’eau à Ahuekro. Tout cela pour le bonheur des populations. Ne dit-on pas que l’eau est source de vie?

Candidat du RHDP aux élections législatives de décembre prochain dans la circonscription électorale de Morokro et Tiassalé, Alpha Sanogo place sa candidature sous le signe du développement.

Contrairement aux idées reçues, Alpha Sanogo veut faire de la fonction de député, un instrument réellement au service de la population de Tiassalé. D’où sa ferme conviction qu’un député qui n’apporte pas le développement à sa population, ne sert à rien.
Fulbert Yao






































































