Leurs moyens de mobilité ont été améliorés. Le délégué communal du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp) de Tiassalé, Alpha Sanogo, a offert, ce mardi 18 janvier quatre motocyclettes à des responsables locaux de son parti.
Lire aussi: Tiassalé/ Entreprenariat: 94 jeunes formés reçoivent leurs diplômes
À travers ce don, il entend faciliter la mobilité de ses collaborateurs de terrain en vue d’accroître leur efficacité. En effet, pour lui, « il est temps que le parti qui veut aller loin, encourage ces militants dévoués et engagés qui parcourent monts et vallées à pied pour porter le message d’espoir et d’espérance incarné par le Rhdp ».
C’est pourquoi, tout en les félicitant pour ce qu’ils font pour le parti, Alpha Sanogo les a félicité a encouragé l’ensemble des militants à « œuvrer à faire connaître davantage le message de paix et de cohésion qui est la marque de fabrique du Rhdp ».
Lire aussi: Tiassalé: Les clés du collège moderne remises aux autorités
Au nom des bénéficiaires, Éric Didier Dié, a exprimé toute la gratitude des militants au donateur pour les nombreuses actions qu’il ne cesse de poser pour le rayonnement du RHDP dans le secteur communal de Tiassalé.
JS