En plus d’avoir la main sur le cœur, Tidiane Kaba Diakité est un militant du Rassemblement des Houphouétistes (RHDP) discipliné et exemplaire.
Le digne fils de Toumodi a réaffirmé son soutien aux candidats Rhdp retenus pour les élections régionales et municipales. Il s’agit du président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio et Théodore Niamien. Pour mieux matérialiser son soutien et dissiper tous les doutes, TKD et Théodore Niamien ont eu un entretien mardi au cours duquel ils ont jeté les bases d’une collaboration gagnante.
Les deux fils de Toumodi ont décidé de se donner la main pour créer les conditions d’un changement à la tête de la Commune.
Liste pour la Commune, équipe de campagne, stratégie électorale tout a été passé au peigne fin en vue d’une coordination efficace pour une victoire écrasante du Rhdp à Toumodi.
Connu pour son altruisme, Tidiane Diakité Kaba (T.K.D) œuvre inlassablement depuis plusieurs années pour l’amélioration des conditions de vie des populations de Toumodi, à travers l’association ‘‘ J’aime Toumodi’’ qu’il parraine au quotidien. Le vagabond de la charité de Toumodi a donc jugé impératif d’accompagner Théodore Niamien pour la victoire.
En apportant son soutien au Président de ‘‘ Toumodi Nouveau’’, une autre association qui œuvre beaucoup dans l’insertion des jeunes dans la vie active, T.K.D crée désormais la dynamique que les militants et sympathisants attendaient tant pour voir le RHDP prendre les rênes de la Commune. Et l’objectif n’est plus loin.
M.N