Pendant douze jours intenses, du 29 octobre au 10 novembre, Koné Mamadou, président national de l’Union des jeunes du RHDP, a sillonné la Côte d’Ivoire, à travers une tournée nationale qui a parcouru 20 régions. Cette campagne a pris les allures d’un véritable marathon, avec pour objectif de mobiliser la jeunesse du RHDP pour l’élection présidentielle de 2025.
Dans chaque région, il a souligné l’importance de l’inscription sur la liste électorale, condition sine qua non pour assurer une victoire décisive dès le premier tour.
À chaque étape, le Président de l’UJ-RHDP a porté un message d’unité, de fidélité et de détermination pour répondre aux attentes des militants. « Nous devons montrer que notre génération est prête à relever le défi de 2025, un défi d’unité et de fidélité au Président Alassane Ouattara, notre leader charismatique » a-t-il déclaré à Katiola, là où les jeunes militants ont juré de ne ménager aucun effort. Ce message fort a trouvé un écho dans toutes les régions visitées, où il a été accueilli par des jeunes motivés et décidés à s’inscrire massivement pour atteindre l’objectif fixé.
La tournée historique de Koné Mamadou incarne un véritable élan militant de détermination et d’engagement. « Chaque voix compte pour atteindre notre objectif, et chaque inscription sur la liste électorale est un pas de plus vers la victoire du RHDP, » a-t-il rappelé à plusieurs reprises. En menant cette campagne d’un bout à l’autre du pays, il a rallié la jeunesse du RHDP autour d’un objectif commun ; celui de la victoire et de l’avenir de la Côte d’Ivoire, toujours sous la vision et le leadership du Président Ouattara.