COMMUNIQUÉ FESCI
Ce mardi 02 juillet 2019 pendant que les activités académiques se déroulaient en toute quiétude à l’université Félix Houphouet Boigny d’Abidjan Cocody, des individus aux intentions lugubres et machiavéliques armés de gourdins ont jugé bon de troubler cette quiétude en déclenchant une bagarre au sein de ladite université causant ainsi de nombreux dégâts matériels et physiques.
La Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), soucieuse des intérêts matériels et moraux de l’ensemble des élèves et étudiants de notre pays ne saurait en aucun cas accepter encore moins tolérer de tels actes de barbarie dignes de l’époque médiévale.
Il convient de rappeler à toutes fins utiles que cette situation de désolation est à l’actif de la section FESCI de L’UFR des Sciences économiques et de gestion.
Le camarade Allah Saint Clair, Secrétaire Général National, garant moral de la FESCI, dans sa politique d’éradication de la violence sous toutes ses formes au sein de notre organisation prends les mesures suivantes:
-le secrétaire général de la section FESCI sciences économiques et de gestion est démit de ses fonctions.
-la section est gelée et le camarade Kouakou Konan Boris dit National KKB, membre du Bureau Exécutif National sortant est à compter de ce jour, en charge des affaires courantes.
Fait à Abidjan le 02 juillet 2019,
Pour la FESCI,
Allah Saint Clair,
Secrétaire Général National