Le Président de la Confédération Africaine de Football est à Abidjan depuis ce lundi 4 avril 2022 à 6H29 en provenance d’Egypte.
Cette deuxième visite, du premier responsable du football africain, après celle du 4 mai 2021 relative au projet de présentation du championnat panafricain inter scolaire, a pour objectif de voir l’évolution des préparatifs de la CAN en Côte d’Ivoire qui débute le 23 juin 2023.
Patrice Motsepé va procéder à l’inauguration du bureau de la CAF à Abidjan, ce lundi à 12H15 dans le quartier d’Attoban.
Deux audiences sont prévues au cours de cette journée. M. Patrice Motsepe sera reçu par le Premier Ministre puis par le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA.
Le patron du football africain se rendra dans la journée à San Pedro pour visiter les travaux en cours du stade de la ville.
Patrice Motsepé est à Abidjan, en compagnie du Secrétaire Général de la CAF, M. VERON Mosengo Omba, le Président de la CAF a été accueilli par le Directeur de cabinet du Ministère de la Promotion des Sports et du Developpement de l’Economie Sportive et des membres du Comité de Normalisation.
Fulbert Yao