Bonne nouvelle! De nouveaux édifices sortiront bientôt de terre à l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro.
Il s’agit notamment de la construction d’une nouvelle cité universitaire à Yamoussoukro pour offrir des installations modernes et propices à l’apprentissage.
de même, l’Antenne de l’INP-HB à Abidjan Cocody Danga sera entièrement rasée en cette année 2024 pour bâtir un nouvel édifice afin de refléter l’image et l’ambition que vous souhaitez donner à cet institut.
L’annonce a été faite par le Directeur Général, Dr. Moussa Abdoul Kader Diaby, le 12 janvier 2024, à l’occasion d’une cérémonie de remise des studios mobiles et des véhicules acquis dans le du C2D à Cocody.
« Nous avons bon espoir et toute l’assurance, Monsieur le Ministre, qu’avec votre leadership légendaire et reconnu, tous les points de blocages pourront être levés, permettant ainsi le démarrage des travaux dans les prochains mois », a déclaré Dr. Diaby.
Il a également exprimé sa gratitude envers les partenaires de l’Agence Française de Développement (AFD) pour leur soutien continu.
Fulbert Yao