Au nom de Souleymane Diarrassouba, ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des Pme, une délégation, conduite par l’honorable Massara Diabaté Touré, a visité plusieurs familles vulnérables de la capitale politique, en prélude à la fête du Ramadan prévue ce week-end.
Tour à tour, les quartiers Bahi, Sopim, Yirikro, Bar vert, Sans frontière, Terrain Bingo, Carrefour Gouro et Richelieu à Kokrenou ont été sillonnés par la délégation de SD. Ce qui a permis à chacune des familles visitées de recevoir des sacs de riz, des cartons de pâte alimentaire, de l’huile de palme raffinée de 5 litres, des boîtes de tomate et une enveloppe symbolique pour le marché.
« La démarche du ministre Souleymane Diarrassouba s’inscrit dans le prolongement des actions de solidarité du Président de la République, son SEM. Alassane Ouattara, au bénéfice des populations. Cette remise de vivres intervient après celle effectuée par Monsieur le Ministre, à la veille de la fête de Pâques. Elle s’inscrit dans sa volonté de permettre à des familles vulnérables de passer la fête de Ramadan dans d’excellentes conditions », a indiqué l’honorable Massara Diabaté Touré.
Elle n’a pas manqué de réaffirmer l’engagement du docteur Souleymane Diarrassouba à toujours être proche de toutes les populations de la capitale politique. Au nom de son mandant, l’élue de la nation a invité les populations à toujours œuvrer à la consolidation de la paix et au renforcement de la cohésion entre les fils et filles de Yamoussoukro.
Les familles visitées ont fait des prières et des bénédictions et témoigné leur gratitude à l’endroit de SD qui, à travers ces importants dons, donne l’occasion à chacune d’elles de célébrer la fête de Ramadan dans de meilleures conditions.
« Allez dire merci au Ministre Souleymane Diarrassouba qui ne nous a pas oublié à la veille de la fête de Ramadan. Grâce à lui, nous aurons l’occasion de célébrer la fête dans la dignité, il a également offert d’importants vivres aux populations durant le Ramadan », a salué dame Mariam Sawadogo, veuve et mère de 5 enfants au Carrefour Gouro.
Traoré Abdoulaye, 2ième vice-gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, le PCA Sékou Diaby (porte-parole), Ismaël Doumbia président de la Chambre de commerce et plusieurs cadres du RHDP de Yamoussoukro composaient cette délégation mandatée par SD.
Traoré Yacouba Diarra