Les enfants de la commune d’Anyama étaient joyeux le dimanche 24 décembre dernier. En effet, la Fondation Magic Système, en collaboration avec les Éléments de l’armée française en Côte d’Ivoire et avec le soutien de la mairie d’Anyama, a organisé un arbre de Noël pour leur offrir des moments festifs.
Dans son discours de bienvenue, Mme Fatim Bamba, maire d’Anyama, a exprimé sa gratitude envers le Groupe Magic Système « pour ce geste significatif » envers les enfants de sa commune.
« Ces cadeaux leur permettront de passer un joyeux Noël », a-t-elle souligné.
Selon le président de la Fondation Magic Système, Traoré Salif dit A’salfo, cette fête, agrémentée par des milliers de cadeaux, vise à apporter de la joie et un soutien aux enfants qui ont besoin d’amour.
Il a également encouragé les enfants à aimer l’école et à aider les plus vulnérables.
« Nous remercions Mme le Maire d’avoir accueilli la 8e édition de la caravane de l’arbre de Noël du Groupe Magic Système, appelée ARBRE DE MAGIC, en collaboration avec certains éléments de l’armée française. Notre objectif est d’apporter de la gaieté aux enfants de Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, nous sommes à Anyama pour vous apporter de la joie et vous encourager à étudier pour devenir les cadres de demain », a-t-il conseillé.
Kodjané Jean Jacques s’est dit heureux de parrainer cette caravane visant à apporter plus de joie aux enfants de Côte d’Ivoire pour une meilleure célébration de Noël.
Le partenaire de cette caravane, le colonel Jean Pierre, patron de l’armée française en Côte d’Ivoire, a félicité la Fondation Magic Système pour cette action louable qui soulage particulièrement les enfants démunis pendant les fêtes.
Fulbert Yao avec sercom