Ce mardi 04 février 2025, j’ai rencontré les députés du groupe parlementaire RHDP au siège du Parti à Cocody Rue Lepic afin de situer les enjeux du scrutin présidentiel à venir. À moins de neuf mois de cette échéance capitale, notre engagement doit être total pour assurer la victoire de la Côte d’Ivoire. Pendant que nous organisons les élections dans la transparence et la responsabilité, d’autres nourrissent des intentions contraires. Nous devons rester mobilisés et déterminés.
Nos députés, en tant que représentants de la nation et relais entre la Direction du Parti et les populations, ont un rôle essentiel à jouer. Je les ai donc mis en mission en leur rappelant l’importance stratégique de cette élection et en les exhortant à porter haut le message du bilan exceptionnel du Président de la République. Partout en Côte d’Ivoire, ils doivent être les porte-voix des avancées majeures réalisées sous son leadership.
Enfin, sur la question de la candidature du Président du RHDP, le débat est clos : Alassane Ouattara est notre candidat et nous devons l’accompagner jusqu’à la victoire ! Nos députés, à travers leur président de groupe parlementaire, Diawara Mamadou, ont réaffirmé leur engagement à œuvrer pour une victoire éclatante dès le premier tour. La mobilisation continue et dès ce jeudi 6 février 2025, je rencontrerai les Sénateurs du RHDP pour renforcer encore notre dynamique de victoire.
#RHDP #Victoire2025