Le lundi 03 février 2025, le Ministre de la Communication, Porte-Parole du Gouvernement, M. Amadou Coulibaly dit AM’s, a reçu les vœux du Nouvel An du personnel de son département ministériel, des structures sous tutelle, ainsi que des organisations professionnelles du secteur, dans les locaux de la RTI. Avant la cérémonie, le Ministre a visité l’infirmerie réhabilitée de la RTI – Radiodiffusion Télévision Ivoirienne.
Lors de cette cérémonie, le porte-parole du personnel, suivi des représentants des structures sous tutelle et des organisations professionnelles, a adressé au Ministre des vœux de santé, de paix et de succès pour l’année 2025, tout en rappelant les actions et efforts qu’il a déployés en 2024 pour dynamiser le secteur de la communication et des médias et améliorer les conditions de travail. Quelques doléances visant la poursuite du renforcement des acquis ont également été présentées
En retour, le Ministre Amadou COULIBALY a exprimé sa profonde gratitude pour les vœux, et a profité de cette tribune pour dresser le bilan de l’année passée, avant de dévoiler les grandes orientations stratégiques du secteur de la communication pour 2025. Il a conclu son adresse en réitérant notamment ses vœux de santé, de réussite et d’abnégation à l’ensemble des acteurs du secteur de la communication et des médias.
Fulbert Yao avec Sercom