Les différentes composantes des Forces de défense et de sécurité de la capitale se sont retrouvées ce jeudi 28 avril 2022 au camp de la 3ème Compagnie républicaine de sécurité (CRS 3) pour la rupture collective du jeûne.
Dans son adresse à ses frères d’armes, le commissaire Mohiro Jean Fabrice, commandant Centre des CRS 3 et 6, au nom du préfet de police, le commissaire divisionnaire Binaté Youssouf, a indiqué que cette rencontre est un instrument pour raffermir les liens entre les Forces de défense et de sécurité.
« Chacun pouvait faire la rupture à son niveau mais nous avons la même mission, nous travaillons ensemble. En ces moments de pénitence, de partage, il nous appartient de nous rapprocher davantage. Nous sommes tous réunis ici membres de différents corps. C’est la preuve de notre solidarité. », s’est réjoui le commissaire Mohiro qui avait à ses côtés les chefs d’unités.
Les convives ont pu partager différents mets dans une ambiance bon enfant.
Ce repas de corps a pris fin par des prières et des bénédictions pour la réussite de leurs missions et le renforcement des sentiments d’attachement et d’estime qui prévalent entre les différentes forces.
Traoré Yacouba Diarra