A deux jours du scrutin présidentiel les lignes bougent dans la région du sud Comoé pour la victoire du Rhdp.
Le Réseau des cadres Rhdp actifs (Recra) est descendu sur le terrain, avec à sa tête Cissé Aboubakary dit le baobab du sud Comoé par ailleurs coordonnateur régional associé de sud Comoé.
A cet effet, une caravane a été organisée ce mercredi pour les derniers réglages, à savoir, apprendre aux militants à voter.
Cette caravane, qui est partie de Bassam, et sillonner les trois départements que compte cette région pour se terminer à Aboisso, a permis également aux membres du Réseau de ‘’vendre’’ le candidat du Rhdp aux populations de la région.
Selon le représentant du président du Recra, Cavaly Bamba, le candidat Alassane Ouattara est l’homme de la situation.
« Alassane Ouattara est le meilleur choix, il est le champion du développement. Vous-mêmes, vous voyez comment tous nos villages et toutes nos villes ont changé. Et surtout la Côte d’Ivoire entière a été transformée en moins de dix ans par son expertise», a indiqué Cavally Bamba, à chaque étape de la caravane.
Et de préciser que ce fut l’occasion pour eux de dire à leurs militants de continuer à faire confiance au président Alassane Ouattara.
La mobilisation des populations, mais aussi et surtout, la participation massive de celles-ci à l’élection présidentielle de samedi 31 octobre 2020, en vue d’assurer au candidat du RHDP une victoire avec 100% des votes dès le premier tour, sont le leitmotiv du Recra.
Narcisse Touebi avec Sercom
Légende : Cissé Aboubakary dit le baobab du Sud-Comoé ratisse large pour le candidat du Rhdp. Ph : DR