Cent une (101) personnes ont été tirées au sort ce jeudi 2019 à Abidjan au siège de la fondation Freesias, en présence de Me Tiacoh, huissier de justice.
Elles sont les gagnantes du premier tirage de la tombola Mi Wossofouet. A cet effet, elles bénéficieront chacune de lots très importants et de lots intermédiaires dont des réfrigérateurs, des gazinières, des fers à repasser, des portables etc. Initiatrice de ce tirage à caractère social, Andrée Blandine Dahouet, présidente de fondation Freesias, a donné les objectifs de cette tombola. « Faire la promotion de la famille à travers des actes de solidarités, pour garantir sa dignité. Cette nécessité s’imposait depuis longtemps à notre fondation freesias.
D’où tout l’intérêt de cette grande tombola Mi Wossoufouet au nom de notre fondation. Et pour lequel nous sollicitons l’appui des uns et des autres pour sa parfaite réussite, tout simplement avec une modeste participation de 500 FCFA pour l’achat de votre ticket de tombola, vous pourrez participer efficacement à préserver le cadre de vie de plusieurs familles en Côte d’Ivoire», a-t-elle déclaré.
La tombola Mi Wossofouet est organisée sur toute l’étendue du territoire ivoirien afin de soutenir financièrement de façon mensuelle, durant 1 an, 100 familles. Pour rappel, après ce premier tirage ; chaque quinzaine, un tirage au sort aura lieu et ce jusqu’au grand tirage au sort qui aura lieu en avril 2019 avec le gros lot à remporter, une voiture. Les tickets de cette grande tombola sont disponibles dans toutes les grandes surfaces commerciales.
Jean Eden Kouamé