Seko Fofana ne portera plus le maillot de la sélection ivoirienne. Le milieu de terrain a officialisé ce lundi, sa décision de prendre sa retraite internationale, après plusieurs années au service de l’équipe nationale.
« Chers supporters ivoiriens,
Le parcours de Seko Fofana avec les Éléphants restera évidemment associé à cette CAN 2023 disputée en Côte d’Ivoire. Dans une compétition qui a vu les Ivoiriens passer par toutes les émotions avant de décrocher leur troisième étoile, le milieu de terrain a contribué à l’épopée victorieuse.
Quitter la sélection après avoir soulevé le trophée continental constitue ainsi une manière forte de refermer le chapitre international.
Son départ intervient quelques jours seulement après celui de Jean Michaël Seri. Deux figures de la génération championne d’Afrique 2024 quittent donc successivement les Éléphants, laissant derrière elles un héritage et une expérience précieuse », a-t-il indiqué.







































































