Soulager les cœurs, apporter du réconfort, soutenir et donner de la joie aux veuves, aux enfants orphelins, enfants de la rue et aux cas sociaux, c’est le leitmotiv de l’Ong dénommée Les Warriors de la charité.
Joignant l’acte aux principes, l’Ong Les Warriors de la charité a mis le cap, sur les quartiers de Gonzagueville, la commune de Koumassi et Vridi, ce samedi 20 juillet 2024.
Conduite par sa première responsable, Mme Anne-Marie N’GUESSAN, l’équipe des Warriors de la Charité, composée de femmes et d’hommes des médias a, de porte en porte, offert des denrées alimentaires (du riz, de l’huile, des pattes alimentaires, tomates…), des habits et divers jouets aux orphelins, aux veuves et aux cas sociaux.
L’orphelinat » Fraternité Ste Marie des pauvres et des petits » de Koumassi en a aussi bénéficié. Sœur Delphine Zongo, responsable de cet orphelinat a réceptionné les dons.
Très heureuses, toutes ces personnes ont salué vivement le geste et l’action entreprise par Mme Anne Marie N’GUESSAN et son équipe.
» Nous sommes très heureux.
Que Dieu vous bénisse pour ce que vous faites, qu’il vous donne la force et les moyens pour rendre encore heureuses d’autres familles », n’ont-ils cessé de dire.
Créée en Novembre 2023, l’Ong Les Warriors de la charité, au service des personnes vulnérables, a entrepris sa première action sur le terrain en décembre 2023 dans les rues d’Abidjan, en faveur des « oubliés des fêtes de fin d’année ».
Fulbert Yao avec D.K