Le Directeur Général de la Radiodiffusion et télévision ivoirienne, Fausseni Dembélé, a assuré vendredi que le nouveau conseil d’administration de la Mutuelle sociale des agents (MUSARTI) investi ce jour, trouvera près de sa direction «toute l’écoute nécessaire» pour le succès de son mandat.
Fausseni Dembélé s’est exprimé, à la cérémonie d’investiture de M. Alvor ASSA, élu président en Assemblée générale, le 31 août dernier pour un mandat de trois ans.
«Le bien être des agents est une préoccupation de tous les jours pour la direction générale et la mutuelle est un outil essentiel pour y parvenir, et c’est une parfaite joie de voir que les mutualistes ont procédé au renouvellement de leur instance de direction, qui vient ainsi d’être investie (…) Vous [Alvor Assa] et votre équipe, trouveront près de la direction générale, toute l’écoute nécessaire pour le succès de votre mandat », a assuré M. Fausséni Dembélé.
A sa suite,le Parrain de la cérémonie, le ministre de la santé Aka Aouélé, a félicité le président pour le choix porté sur sa personne, rappelant à ce dernier que sa responsabilité l’«engage à faire plus que ce qu’il a hérité » car la valeur ajoutée de sa «présidence se mesurera à la hauteur de ses acquis »
Représentant le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, Sidi Touré a exhorté les mutualistes à travailler en bonne harmonie avec leur nouveau conseil d’administration pour l’atteinte des objectifs qu’ils se sont fixés.
Déclinant son plan d’action, Alvor Assa, a révélé pour sa part, qu’il s’articule autour de trois grands points à savoir : la construction d’un centre commercial à l’espace RFK, la construction d’un centre médical et des projets immobiliers.
Pour rappel, la MUSARTI a été créée en 2011, elle est à son 3e conseil d’administration dont la première officiellement installée.
Fulbert YAO