Malgré des saisons jalonnées de blessures, Manchester United a décidé de garder son défenseur Eric Bailly.
L’ivoirien a rallongé son contrat de deux ans soit jusqu’en 2024, avec le cador anglais. Dans un communiqué officiel publié par le club le champion d’Afrique de 2015 n’a pas manqué d’exposer ses ambitions après cette signature.
« Je suis très heureux. Cette décision est quelque chose à laquelle je n’ai pas eu à réfléchir, j’aime ce club et j’aime jouer pour Manchester United. Je suis heureux et ma famille aussi, tout va bien. Maintenant, le moment avec ma blessure est passé et je suis en forme et je me sens bien, et c’est tout. Un nouveau contrat est comme un nouveau défi et je suis prêt pour cela.”
“J’espère pouvoir être prêt et ne pas me blesser, être fort et bien finir la saison. J’espère gagner l’Europa League cette saison. Nous aurons d’autres défis la saison prochaine et, pour moi, mon rêve est de gagner la Premier League, c’est mon grand rêve.”
A noter qu’Eric Bailly est arrivé en 2016 à Manchester United en provenance de Villarreal. Il a remporté l’Europa League avec les Reds en 2017 et les Reds rencontrent la Roma dans le match aller de la demi-finale de la compétition de cette année à Old Trafford, jeudi.
Fulbert YAO