Le 15 octobre 2021, la Grande Chancelière, Madame Henriette Dagri-Diabté, a distingué plusieurs personnalités dans l’Ordre National.
Parmi ces personnalités, Ibrahime Coulibaly-Kuibiert, Président de la Commission Electorale Indépendante (CEI). Le premier responsable de l’organe en charge de l’organisation des élections a été élevé au rang de Commandeur. Un bonheur pour ses collègues commissaires centraux et tout le personnel de la Commission électorale qui l’ont célébré le 18 octobre 2021, au siège de l’Institution sis à Abidjan-II Plateaux. A l’occasion de cette cérémonie festive et pleine d’émotions, Brahima Fofana, Secrétaire Général de la CEI, a exprimé la fierté de tout le personnel pour cette distinction. Il a salué le mérite du Président de la CEI et son management exceptionnel qui a permis à la Commission électorale de réussir sa mission en dépit du contexte difficile.
Pour sa part, avec humilité, Ibrahime Coulibaly-Kuibiert a déclaré qu’il considérait que cette médaille était la reconnaissance du mérite de tout le personnel de la CEI. Il a aussi exprimé sa gratitude à tous pour cette célébration et les félicitations. Il a enfin engagé toutes les composantes de l’Institution à maintenir le cap pour encore plus mériter de la Nation.
SERCOM