L’ambassade d’Inde en Côte d’Ivoire continue ses actions de générosité en faveur des populations Ivoiriennes.
Après des dons en médicaments aux hôpitaux publiques de certaines villes telles que : Bonoua, Adzopé, Yopougon, Anyama, Dabou, c est au tour des femmes des Sous-préfectures de Baya, Siempurgo et Kasseré dans le département de Boundiali, région de la Bagoué.
Le mercredi 12 janvier en présence de l’Honorable COULIBALY Fononna Cheick Ahmed, député de ces circonscriptions, l’Ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire, SEM Sailas Thangal leur a remis des dons de matériels et semences agricoles .
A cette occasion, il n’a pas manqué de signifier que bien que ce geste soit modeste ,il est convaincu de son importance pour cette région.
« J espère que ce don vous rendra plus indépendantes. Je reste confiant que vous utiliserez ces dons à bon escient afin que cela contribue à l’amélioration des conditions de vie des populations et que cela rendre la communauté beaucoup plus prospère », a -t-il dit.
De son côté l’honorable a assuré que ce lot de matériel sera réparti dans les 40 villages de sa circonscription.
Puis de faire remarquer avec enthousiasme que ce don renforce non seulement les relations bilatérales existantes entre l’Inde et la Côte d’Ivoire mais contribuera sans nul doute à la mise en œuvre du projet de société du président Alassane Ouattara,à savoir la Côte d’Ivoire Solidaire.
« je puis vous assurer du bon usage de ce lot pour ma circonscription (…), je voudrais solennellement vous inviter à nous rendre visite et cela nous permettra de vous témoigner de notre infinie gratitude », a noté l’honorable.
Jean éden kouame