l’Asec Mimosas, a réalisé au cours de l’exercice 2021, un résultat net positif de 72 millions de francs CFA contre 49 millions de francs CFA enregistrés au cours de l’exercice précédent (2020).
L’information a été donnée dimanche par le directeur administratif financier (DAF), Jean-Jacques Séri Bi, lors de son bilan moral au cours de l’Assemblée générale ordinaire du club, à la Bourse de travail de Treichville.
Cette hausse du résultat d’ensemble de plus de 23 millions de francs, a expliqué M. Séri Bi, provient d’une reprise de toutes les activités du groupe entrainant une augmentation du chiffre d’affaires et qui s’établit à 1,706 milliard de francs CFA.
L’Assemblée générale ordinaire a été présidée par le président du conseil d’administration, Me Roger Désiré Ouégnin, qui a répondu aux préoccupations des Actionnaires (supporters) concernant l’actualité du club et du football ivoirien.
La nouvelle saison 2022-2023 de la Fédération ivoirienne de football (FIF) débute le 10 septembre. Au plan international, l’Asec Mimosas entame sa participation en ligue africaine des champions avec les préliminaires face au coton Football Club du Bénin, toujours au mois de septembre.