L’honorable Dr Soumahoro Youssouf, député de Koro par ailleurs secrétaire départemental du Rhdp de Niokosso et Koro Commune et sous-préfecture était ce lundi, face à la presse, pour dresser le bilan partiel de la révision de la liste électorale dans la région du Bafing.
En présence des secrétaires de section de son département politique, l’honorable Dr Soumahoro Youssouf s’est réjoui des résultats enregistrés à mi-parcours de l’enrôlement sur la liste électorale. Un résultat consécutif à la meilleure organisation mise en place et maillage du terrain par lui et ses collaborateurs.
En effet, à la veille du démarrage de l’opération, le tout nouveau secrétaire départemental, a réuni tous les responsables des structures du parti pour les mettre en mission en assignant un objectif spécifique à chaque localité. « le Rhdp s’est donné pour objectif de rafler sur le territoire national le maximum de nouveaux majeurs.
Pour ce faire, un un objectif a été assigné à chacun des 350 secrétaires départementaux. Grâce à l’organisation que nous avons mis en place, tout s’est bien déroulé car le 04 décembre dernier, nous étions à 80% de l’objectif que la partie nous assigné », a-t-il dit. C’est pour quoi, il a adressé ses félicitations à tous ses collaborateurs pour leur abnégation et le travail bien fait. Non sans leur demander de redoubler d’efforts pour des résultats encore plus meilleurs. «le report nous permettra de dépasser largement les objectifs fixés par le parti. On doit faire mieux et beaucoup. Moi mon objectif est de faire 150% de celui du parti», a lancé le départemental.
Saluant le soutien de certains cadres entre autres le ministre Mamadou Sanogo, qui ont fait sien l’appel du président Alassane Ouattara à soutenir les secrétaires départementaux