Le Directeur Général de Nsikan TP, Djela Manassé, veut loger les douaniers de Côte d’Ivoire.
Il l’a récemment indiqué à l’occasion d’une conférence de presse. En effet, selon ce promoteur, les travaux de cette nouvelle cité, située à Grand Bassam, sont aujourd’hui achevés à 80% pour les maisons et à 40% pour les VRD (voiries et réseaux divers).
« Tous les obstacles d’ordre structurel et financier ayant été levés, les travaux avancent bien. Il est donc possible de livrer certaines maisons dès la fin du mois d’avril 2019 » a affirmé que le fils du célèbre transporteur feu Kouamé Konan Nsikan. Toutefois, le promoteur souhaite et plaide auprès des acquéreurs pour qu’une plus grande livraison puisse se faire courant août 2019.
Faut-il le rappeler, feu Nsikan était présent sur le site le samedi 22 septembre 2018, à l’occasion de la présentation officielle des maisons témoins. Pour le fils, cette œuvre à laquelle tenait son défunt père doit être pérennisé. Ce challenge, a-t-il indiqué reste à être relever. « Mon objectif, ce n’est pas de réaliser les chiffres d’affaires, mais plutôt réussir cette opération pour honorer la mémoire de mon père », a-t-il affirmé.
Jean Eden kouamé