Mardi en huitième de finale de Ligue des Champions, le PSG a été battu par le Bayern Munich à domicile. Le club parisien pensait revenir au score avec le but de Kylian Mbappé, mais hélas.
Non, le PSG n’a jamais pu revenir au score dans ce match qui l’a opposé au Bayern Munich. En première période, le club bavarois a eu le contrôle du jeu, même si ça s’est soldé parvun 0-0. Mais au retour des vestaires, c’est les choses vont évoluer avec un but de Coman. Christiophe Galtier fera alors le chiix de lancer Kylian Mbappé.
Un bon choix qui a réussi, puisque le natif de Bondy a marqué. Mais non, le but sera refusé pour hors-jeu. Une position irrégulière qui s’est jouée à quelques millimètres. Dans l’After Foot sur RMC, Gilbert Brisbois a poussé un gros coup de gueule. Pour lui, le football mécanisé, dit-il, faisant allusion à la VAR, a retiré le nul au Paris Saint Germain.
« Le but refusé pour hors-jeu à Mbappé… dans l’esprit les gars, il n’y a pas hors-jeu. Dans un football humain, logique, offensif, il n’y a pas hors-jeu. Dans ce football mécanisé, il y a hors-jeu d’un demi-genou. »
Info sport