Informée du rappel à Dieu du géniteur du Conseiller municipal KONÉ Tehfour, Kandia CAMARA, Maire d’Abobo s’est rendue ce mardi 25 mars au quartier Plaque 2 au domicile familial de celui-ci, accompagnée d’une forte délégation composée d’Adjoints au Maire, de conseillers municipaux et de membres de son cabinet.
Portant la double casquette de Maire de la commune d’Abobo et de vice-présidente du directoire du RHDP, elle a apporté compassion à KONÉ Tehfour en cette circonstance douloureuse.
C’est l’adjoint au Maire KONÉ Siaka qui, a en son nom a pris la parole. » Ayant appris la nouvelle, nous sommes venus de la part du directoire du RHDP et du Conseil municipal vous apporter notre soutien », a-t-il dit, avant de faire un don en numéraire à KONÉ Tehfour .
L’Iman TRAORÉ Abdoulaye a, au nom de la famille éplorée, remercié la Maire en ces termes: » Si Madame le Maire a fait le déplacement jusqu’ici pour nous soutenir , cela montre son attachement à la famille KONÉ . Merci pour le soutien ».
Décès survenu le lundi 24 mars, le père de KONÉ Tehfour, KONE Abdoulaye sera inhumé le mercredi 26 mars après la prière de 13 heures.
Les cérémonies de sacrifices du 7e jour, aura lieu le 06 avril prochain